top of page
bandeau-page-elikia.jpg

Consultation Mpova

Guérison des blessures de l'âme par la parole

guerison-parole-22

MPOVA :

La guérison des blessures de l'âme par la parole

La tradition kimuntu nous enseigne que le mpova (la parole sacrée) et le kabula (le partage/témoignage) sont d'une importance capitale dans l'éveil et la guérison du muntu (corps, âme et conscience).

C'est pourquoi le centre Kimia vous propose d'éveiller votre compréhension de la tradition et de notre réalité à travers des consultations riches en enseignements. En effet le fait de mettre des mots sur vos maux constituent une partie très importante du processus de la guérison de votre âme.

Qu'est ce que le Mpova : L'énergie GATAKI est une énergie dorée très puissante qui nous vient de la 9ème dimension de notre matrice de temps, cette science sacrée cosmique permet au Nga Gataki d'utiliser sa parole pour impacter les corps éléments et la conscience des êtres incarnés sur mama ntonto (la terre).

La science alchimique nous permet de décoder ce mot GATAKI ainsi :

GA : qui vient de Nga nous renvoie à  l'énergie vitale dimensionnalité (NGA : la maitrise de la force vitale incarnée)

TA : qui nous renvoie au pouvoir du verbe de la parole (l'OR-ale)

KI : est l’énergie divine qui permet la connexion de toute chose dans le cosmos.

Nous comprenons donc que GATAKI est une science sacré qui permet la reprogrammation des conscience par la parole sacré  le MPOVA. En effet le Nga gataki canalise des guides supérieurs de l'ordre maatique qui vous aident par la parole.

AdobeStock_238083950
bbcae05e12584304

Comment cette consultation peut vous aider : La consultation MPOVA est faite pour les mpangi qui ont besoin de comprendre ce qui ne fonctionne pas dans leur vie et quels ajustements ils doivent apporter.

Très souvent les humains vivent des réalités très complexes,  des expériences qui auront tendance à se répéter de façon chronique, ces situations ont pourtant un but précis qui est de montrer au mpangi des choses subtiles qu'il ne peut souvent pas comprendre. Ces événements doivent pourtant nous permettre de comprendre ce qui ne va pas au sein de notre matrice d'âme.

Nous ignorons souvent que ces situations se répéterons indéfiniment jusqu'à ce que nous comprenions les raisons à l'origine de celles-ci.

Le but ici n'est pas d’effectuer un scan pour trouver les raisons de notre mal être, mais de vivre un échange orale un Kabula.

En effet le Nga Gataki par ses expériences permet au mpangi d’accéder à une perception nouvelle de son problème.

Très souvent ces blocages qui se répètent viennent des mémoires transgénérationnelles, de blessures de l’enfance, de pensées limitantes, ou encore de comportements inadaptés à une vie en équilibre.

Ici le Nga Gataki à pour mission de discuter et questionner le mpangi afin de détecter la relation entre les blocages émotionnels, et les dysfonctionnements dans la vie de celui ci.

Le fait d'expliquer au mpangi par les kabula et le symbolisme les raisons du déséquilibre peut ouvrir des portes à un début de guérison.

Simplement se confier à un Nga Gataki permet de ne plus porter seul ces charges.

 

Une fois que vous avez pu identifier et décortiquer les blessures et les blocages votre interlocuteur va vous orienter vers un Nga Gataki pour commencer à purifier et couper les liens. En effet la compréhension des blessures permet d'ouvrir des portes de guérison, car il est très important que le processus se fasse consciemment.

N'oublions pas que nous sommes des âmes en expérimentation, nous sommes ici pour comprendre et apprendre de nos erreurs passées.

Ces séances permettent essentiellement de guérir notre enfant intérieur, et cette guérison permet l’expansion de conscience.

heureux-enfant-noir-africain
bottom of page